Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog marie
19 octobre 2005

mon projet prefessionnel

- Je suis venue au GRETA de Vire afin de me créer un projet professionnel. Je n'ai pas d'idée précise sur ce que j'aimerais exercer, comme profession, plus tard. De plus, j'ai la possibilité de cointnuer mes études (pas de loyer, pas d'enfants...) et je voudrais en profiter tant que je peux encore le faire. Mais pour cela, il faut que je trouve dans quoi me lancer. C'est ce que j'éspère trouver ici, sur la POP.


-
 Comme je
n'ai jamais travaillé, les stages vont me permettre de faire une première découverte du monde du travail.

-J'ai fait un stage dans une association qui s'appelle  ACRO (Association pour le Contrôle de la Radioactivité dans l'Ouest), c'était vraiment intéressant.

- Pendant mon stage, j'ai découvert une utilisation de l'outil informatique que je ne connaissais pas avec le logiciel Microsoft PowerPoint qui m'a permis de faire une présentation pour que le président de l'association dans laquelle j'ai fait mon stage puisse s'appuyer dessus lors d'une conférence sur le risque.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog marie
Publicité
Publicité