Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog marie
19 octobre 2005

Le deuxième stage.

Je vais retourner dans la même association pour mon deuxième stage, ce qui me permettra d'apprendre d'autres trucs utiles, car j'ai probablement une prposition d'emploi à la clé.
De plus, j'ai appris de nombreuses choses sur le nucléaire, que je ne trouvais pas particulièrement intéressant avant, mon stage m'a permis, non seulement de découvrir le monde du travail, mais également de me rendre compte que ce que j'avais fait là-bas m'intéressait et d'apprendre pleins de choses sur le nucléaire (étant donné la complexité et le langage employés dans ce domaine, je pense que je ne me serais probablement pas penchée sur ce problème toute seule, alors que c'est très intéressant, mais malheureusement trop peu méconnu).

Publicité
Publicité
Commentaires
blog marie
Publicité
Publicité